Nos Formations en Gestion de Poste Clients
Les Formations dont nous disposons, sont le fruit d'une réflexion axée sur notre coeur de métier, de notre savoir-faire, et de notre expérience - le recouvrement de créances, la gestion du poste clients, et la prévention des impayés - qui nous permet aujourd'hui de vous en faire pleinement profiter.
Voici ici, la liste non-exhaustive de nos Formations:
- "Bien Gérer le Compte Clients";
- "Recouvrement de Créances Clients";
- "Relances Téléphoniques et Prévention des Impayés";
- "Approche Relationnelle du Recouvrement de Créances Téléphonique";
- "Approche Juridique du Recouvrement de Créances";
- "Techniques de Gestion Interne de Contentieux".
Nos Formations sont dispensées par des professionnels du recouvrement, et nos équipes vous apportent donc toute leur expérience vécue et leur "savoir-faire maison": Seuls les supports (documents, fiches méthodologiques, power-points, etc...) de travail sont communs à tous.
Chacune de nos formations ne sont livrables qu'après la réception du paiement. Leur durée est d'une journée complète, avec comme planning de référence, de 8h à 12h la matinée, et de 13h à 17h l'après-midi. Nos équipes se déplacent dans toute la France métropolitaine.
Vous avez le libre choix du lieu, où s'effectue la dispense de nos formations, celle-ci s'effectuant en grande majorité chez nos clients, mais pouvant aussi être réalisées ailleurs, sachant que la location des locaux n'est pas comprise dans notre grille tarifaire.